Libraires

L’arroseur de l’ombre est une maison d’édition transmédia fondée par Cyril Delattre. Elle a pour mission de mettre en lumière des idées, des initiatives, des créations peu ou mal connues et qui ont un sens dans le cheminement actuel et à venir du monde.  Son modèle éditorial est le transmédia. Un élément central court qui sera complété par d’autres éléments (conférences, productions audiovisuelles, rencontres, réseaux sociaux, …) qui feront vivre le sujet longtemps en le complétant, le développant, l’illustrant. L’arroseur de l’ombre co-édite Autonomie(s) de Ludovic Deblois

Les Editions Candela est la marque d’édition créée en 2020 par Ludovic Deblois pour diffuser son livre et ses futurs projets. ​Pour la fabrication de nos livres, nous travaillons avec Yenooa, imprimeur basé à Laroque d’Anthéron. La correction est confiée à Sophie Verdet. Christophe Lécrivain, artiste-peintre et graphiste, réalise les couvertures et les illustrations. Victor Peyre se charge des photographies.

Chers libraires, vous souhaitez commander le roman Les Licornes aussi renaissent de leurs cendres… ou Autonomie(s), ou  organiser une séance de dédicace, vous pouvez remplir le formulaire des Editions Candela .

Editeurs

Les Editions Candela se charge de la diffusion du livre en France et dans les pays francophones européens. Vous êtes une maison d’édition étrangère et vous souhaitez proposer le roman Les licornes aussi renaissent de leurs cendres… dans votre catalogue. Pour toute information ou échange sur les droits liés à la parution du livre à l’étranger, vous pouvez prendre contact avec les Editions Candela à l’adresse suivante : contact@leseditionscandela.fr

Les Editions Candela >
Derniers actus

Dans le cadre du lancement de Autonomie(s), Ludovic Deblois et les Editions L’arroseur de l’ombre organiseront des séances de dédicaces dans les librairies, en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Les licornes aussi renaissent de leurs cendres… et Autonomie(s) disponible en format numérique  !

Restons connectés

Pas de spam, promis.

fr_FR
fr_FR